Press release

STATS dévoile sa nouvelle identité de marque internationale

0 0
Sponsorisé par Business Wire

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–STATS a lancé une nouvelle identité de marque représentative de la présence mondiale et de la croissance future de la société dans les données et les technologies sportives. Après une année de croissance organique et d’acquisitions stratégiques, STATS unifie son portefeuille sous la nouvelle marque STATS pour répondre au mieux aux besoins des plus

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–STATS a lancé une nouvelle identité de marque représentative de la
présence mondiale et de la croissance future de la société dans les données
et les technologies sportives
. Après une année de croissance
organique et d’acquisitions stratégiques, STATS unifie son portefeuille
sous la nouvelle marque STATS pour répondre au mieux aux besoins des
plus importantes entreprises de technologie, de médias et de sports du
monde.


STATS, la société numéro un de données, technologies et contenus
sportifs, TVTI, le fournisseur leader de technologie vidéo pour le
baseball et le hockey sur glace, et Prozone Sports, un pionnier de
l’analyse des performances dans le sport professionnel, exerceront tous
leurs activités sous la nouvelle marque STATS qui arbore un nouveau logo
et s’est donnée une nouvelle identité visuelle au niveau mondial. La
nouvelle identité comprend une refonte audacieuse de l’emblématique logo
de la société et des principes et valeurs clés de l’entreprise peaufinés
pour tous les collaborateurs STATS à travers le monde.

Grâce à l’acquisition de Prozone et de TVTI, STATS a élargi sa portée
géographique et sa couverture sportive, tout en faisant progresser ses
produits de suivi de joueurs et d’analyse de la performance des
athlètes. Désormais, STATS est positionnée comme jamais auparavant pour
répondre aux besoins des médias partenaires, des équipes et ligues
professionnelles et des marques, en associant la capacité de STATS en
termes de recueil de données live et de solutions d’engagement des
supporters avec l’expertise de Prozone dans le domaine des solutions de
suivi des athlètes et de performance des équipes.

« STATS est à un point d’inflexion dans son histoire, renforçant son
leadership aux États-Unis tout en investissant également beaucoup plus
ambitieusement dans les nouvelles technologies et solutions pour nos
partenaires et en construisant une entreprise d’envergure mondiale », a
déclaré Ken Fuchs, président-directeur général de STATS. « Plus de
800 équipes, ligues et sociétés font confiance à STATS pour alimenter
leurs plates-formes de sports en raison de la focalisation de longue
date que nous mettons sur le caractère approfondi, la qualité et la
rapidité de nos produits. Notre nouvelle marque mondiale représente non
seulement le fait que STATS est à l’origine du secteur des données
sportives, mais indique aussi où nous menons l’avenir des données et des
technologies sportives. »

STATS fournit des données sportives à ses partenaires dans les secondes
suivant l’action en direct. Alimentée par sa philosophie fondamentale,
Passion, Précision et Vitesse, STATS pilote tous les aspects du sport en
partenariat avec les plus grandes marques, sociétés de médias, équipes
et ligues du monde.

Huit des 10 premières sociétés de médias au monde, des ligues sportives,
comme la Major League Baseball, 27 équipes de la National Football
League, la Ligue de football professionnel, Série A, la Professional
Golfers Association, la National Rugby League, la National Basketball
Association et les 30 équipes de la NBA et les jeux de Fantasy et
entreprises de technologie les plus populaires, tels que FanDuel,
DraftKings, Snapchat, Sportle et plus, ont choisi STATS comme partenaire
sportif officiel.

STATS est le numéro un dans le domaine des renseignements sportifs en
livrant les flux de données et les produits les plus rapides et de la
plus haute qualité aux sociétés de médias et entreprises de technologie
qui sont ses partenaires dans le monde, ainsi qu’à des centaines
d’équipes et de ligues. STATS a renforcé sa couverture du football pour
la saison 2016/17 football en lançant les données STATS
Tier 6+TM
, STATS
Live MonitorTM
, STATS
Post-Match Performance DataTM
et STATS
EMEA Research & Editorial Team
pour fournir des données et une
couverture éditoriale optimisées aux équipes, ligues et médias. STATS a
récemment été reconnue pour son innovation, recevant la plus haute
distinction pour la meilleure contribution en 2016 à l’occasion de la
Conférence MIT Sloan Sports.

Le nouveau logo de STATS et sa nouvelle identité visuelle représentent
une marque dynamique impactant des centaines de ligues sportives et
médias partenaires, et des millions d’amateurs de sports. Le logo
incarne la passion et l’enthousiasme des supporters, l’habileté et la
précision des équipes et la vitesse avec laquelle les matchs sont
diffusés et livrés en quelques secondes dans le monde entier.

Pour voir la nouvelle marque STATS consultez : http://stats.com/introduction/.

À propos de STATS

En tant que société numéro un mondiale de données et technologies
sportives, STATS propulse le sport. Plus de 800 clients du monde entier
nous font confiance pour optimiser l’engagement des supporters et
maximiser la performance des équipes en analysant avec une vitesse et
une précision inégalées les données sportives de plus de 100 000
rencontres sportives par an. Nous propulsons les sports sur le terrain
et hors du terrain par le biais de flux de données, d’analyses vidéo, de
recherche et de contenus sportifs, du suivi des joueurs via STATS
SportVU®, et de solutions numériques personnalisables. Pour plus
d’informations, rendez-vous sur www.stats.com
et suivez STATS sur Twitter @STATS_Insights.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

STATS
Dennis Dougherty
mediarelations@stats.com