Press release

Swrve franchit d’importantes nouvelles étapes dans le traitement des comportements de l’utilisateur, et dévoile sa fonctionnalité Quick Push

0 0
Sponsorisé par Business Wire

La société traite désormais 271 milliards d’événements utilisateur chaque mois SAN FRANCISCO ET LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Swrve, leader en engagement mobile, a annoncé aujourd’hui avoir franchi une nouvelle étape majeure en termes d’ampleur et d’utilisation mondiales. Au mois de décembre 2015, la plateforme Swrve a traité 271 milliards d’événements utilisateur, devenant ainsi l’une des plateformes de marketing mobile les plus

La société traite désormais 271 milliards d’événements utilisateur
chaque mois

SAN FRANCISCO ET LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Swrve,
leader en engagement mobile, a annoncé aujourd’hui avoir franchi une
nouvelle étape majeure en termes d’ampleur et d’utilisation mondiales.
Au mois de décembre 2015, la plateforme Swrve a traité 271 milliards
d’événements utilisateur, devenant ainsi l’une des plateformes de
marketing mobile les plus utilisées au monde. L’an dernier, Swrve avait
par ailleurs traité un volume sans précédent de 101 314 comportements et
décisions utilisateur en temps réel par seconde, représentant
quotidiennement plus de 8,5 milliards d’événements – afin de capter
toute la signification des moments passés sur mobile.

En 2015, le mobile est devenu le premier et principal écran consulté, en
tant que canal de liaison entre les marques, les entreprises et les
consommateurs, avec pas moins de 30 milliards
de moments passés sur mobile
et prêts à être traités quotidiennement
(Forrester Research, Inc., Vendor Landscape: Mobile Engagement
Automation Solutions, 4/5/2015). Ces moments passés sur mobile sont
essentiels au façonnement de l’expérience des consommateurs sur le
premier écran qu’ils consultent, avec des exigences élevées et une
patience quasi-nulle.

Conséquence directe de cette transition mobile sans précédent, Swrve a
également annoncé le lancement de son programme d’accès anticipé portant
sur sa fonctionnalité de flash info, à savoir Quick Push. Cette nouvelle
fonctionnalité permet aux acteurs marketing de créer et d’envoyer une
notification push à un public prédéfini, sur l’ensemble de leurs
plateformes. Conçue pour les acteurs marketing agiles d’aujourd’hui, la
fonctionnalité Quick Push leur fournit l’avantage flexible de pouvoir
prédéfinir facilement le ou les publics auxquels ils souhaitent envoyer
des notifications Quick Push, et/ou de créer et envoyer des
notifications en fonction des besoins.

Les chaînes de télévision, par exemple, peuvent ainsi notifier plusieurs
millions de téléspectateurs du commencement imminent d’une nouvelle
émission originale. En utilisant la notification Quick Push de Swrve, le
diffuseur peut ainsi atteindre des résultats optimaux, puisque son
rappel sera transmis au public visé au cours d’une durée idéale de deux
à trois minutes avant le commencement de la diffusion télévisuelle.
Autre exemple, il peut arriver que les organisateurs d’une course
souhaitent informer plusieurs millions de followers et d’amateurs de
course qu’une modification imprévue a eu lieu sur la ligne de départ, ou
que les conditions de la course ont soudainement changé.

« Nous utilisons la fonctionnalité Quick Push de Swrve afin de nous
adresser à plusieurs milliers d’amateurs de course en leur communiquant
des flashs infos, les toutes dernières statistiques ainsi que des cotes
en direct concernant le programme de la course, » a expliqué Jack
O’Reilly de chez Racing Post. « Le timing revêt une importance capitale
pour notre équipe, car les notifications push doivent être reçues par
nos clients avant que ne débute la course, quelle que soit la taille du
public. Grâce à Swrve, nos notifications Quick Push sont délivrées en
45 secondes tout au plus. »

En 2015, Swrve a enregistré une croissance sans précédent de son
activité ainsi qu’une expansion de ses implantations mondiales, avec des
bureaux situés à San Francisco, Newport Beach, New York, Dublin, Londres
et Prague.

Liste sélective des évolutions commerciales majeures en 2015 :

  • Croissance de 300 % des nouvelles réservations en glissement annuel,
    et croissance de 280 % de l’activité globale en glissement annuel.
  • Multiplication par trois de la clientèle mondiale, positionnant Swrve
    en tant que première plateforme d’engagement mobile pour les marques
    internationales opérant dans les secteurs de la banque, des voyages,
    du sport, des médias, du divertissement, du commerce électronique, des
    jeux et du mobile first.
  • Développement de la liste croissante des entreprises clientes de la
    société, avec l’ajout de trois victoires majeures : une banque
    commerciale internationale parmi les vingt plus importantes, l’une des
    principales compagnies aériennes low-cost d’Europe, et l’une des plus
    grandes sociétés de divertissement de la planète.

« Dans sa toute dernière analyse comparative des ventes en période des
Fêtes, IBM a révélé que le trafic en provenance des smartphones avait
dépassé celui des tablettes et ordinateurs, en représentant plus de 53 %
de l’ensemble du trafic en ligne, » a déclaré Christopher S. Dean, PDG
de Swrve. « Bien que la navigation sur le premier écran consulté et que
le shopping sur mobile se soient révélés un moteur clé de croissance, de
nombreux distributeurs n’ont pas su proposer une application mobile et
une expérience mobile qui répondent à ce qu’attendent aujourd’hui les
consommateurs. Dans un monde gravitant de plus en plus autour d’une
expérience client positive sur le premier écran consulté, les acteurs
marketing doivent pouvoir faire en sorte d’utiliser une technologie
optimale permettant de rendre ces expériences sur mobile absolument
fluides, harmonieuses, et en fin de compte personnelles. »

Pour en savoir plus sur Swrve, ou pour rencontrer
un spécialiste de la stratégie mobile Swrve
, venez nous rendre
visite la semaine prochaine lors du Mobile World Congress 2016, à Barcelone,
sur le stand 8.1 H15.

À propos de Swrve

Traitant quotidiennement plus de huit milliards d’événements, la
plateforme d’engagement mobile de Swrve aide les entreprises à maximiser
l’engagement et la monétisation, en permettant aux acteurs marketing
d’offrir à chaque client une expérience mobile individualisée. Swrve
offre un ensemble complet de capacités mobile first comprenant ciblage
du public, segmentation en temps réel, conversations, notifications
push, messages intégrés aux applications, et orchestration des données
en temps réel, sur l’ensemble des canaux marketing. Swrve opère en
partenariat avec les plus grandes marques, agences et partenaires
technologiques – parmi lesquels The Guardian, Condé Nast, Glamsquad,
Warner Brothers, Mediacom, Salesforce, Oracle, et Marketo – et est
installée sur plusieurs milliers d’applications au sein de secteurs
divers tels que la banque, les voyages, le tourisme, le sport, les
médias, le divertissement, le commerce électronique, les jeux et le
mobile first.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Contact médias :
Swrve
Whitney Sunseri,
415-408-7639
Communications d’entreprise
whitney.sunseri@swrve.com
ou
Contact
ventes :

sales@swrve.com