Press release

Teads adopte la technologie de géolocalisation NetAcuity Pulse™ créée par Digital Element, pour améliorer son ciblage contextuel

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Sponsorisé par Business Wire

Digital Element, fournisseur leader de données de géolocalisation par IP et sélectionné pour améliorer la pertinence contextuelle de la publicité vidéo native premium PARIS–(BUSINESS WIRE)–Digital Element, premier fournisseur de solutions issues de la technologie de géolocalisation par IP, vient d’annoncer que Teads, leader mondial de la publicité vidéo native et créateur d’une plateforme de monétisation

Digital Element, fournisseur leader de données de géolocalisation
par IP et sélectionné pour améliorer la pertinence contextuelle de la
publicité vidéo native premium

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element
, premier fournisseur de
solutions issues de la technologie de géolocalisation par IP
, vient
d’annoncer que Teads,
leader mondial de la publicité vidéo native et créateur d’une plateforme
de monétisation pour les éditeurs, a adopté sa solution de
géolocalisation par IP hyperlocale NetAcuity Pulse. Teads confirme ainsi
sa volonté de diffuser la bonne vidéo au bon public, au bon endroit.

La technologie mise au point par Digital Element sera intégrée à
l’inRead, format innovant de vidéo native conçu par Teads. L’inRead
diffuse la vidéo en-dehors d’un flux vidéo classique pour la placer au
cœur même du contenu éditorial et ainsi créer une expérience
respectueuse du consommateur. L’inRead diffuse les campagnes
publicitaires au sein d’environnements premium, grâce à un portefeuille
d’éditeurs tels que, The Telegraph, The Guardian, Le Monde, Les Echos,
Die Welt, La Repubblica, Nikkei, pour n’en citer que quelques-uns.

Après avoir travaillé avec d’autres partenaires de géolocalisation par
IP, Teads a choisi Digital Element pour augmenter la granularité et la
précision de ces données de ciblage géographique, afin de satisfaire la
demande croissante de ses éditeurs premium et de leurs annonceurs. Les
solutions vidéo native proposées par Teads étant compatibles avec tous
les terminaux, de l’ordinateur au smartphone – format in-app inclus – il
est impératif de pouvoir localiser le consommateur afin de lui fournir
des publicités vidéo adaptées au contexte. NetAcuity Pulse™ associe
l’analyse du trafic mobile connecté et l’infrastructure Internet afin de
fournir des insights exploitables pour améliorer la portée, la précision
et la capacité de ciblage (jusqu’aux codes postaux de la planète). Teads
en tire une précision de géociblage par IP incomparable pour la
diffusion de publicités vidéo multiscreen.

« Nos produits doivent pouvoir compter sur une source de données fiables
et dignes de confiance. Digital Element possède une liste de clients
impressionnante, qui témoigne de l’intégrité de ses données de
géolocalisation par IP. Le suivi clientèle de l’entreprise nous a donné
entière satisfaction, en répondant rapidement et directement à toutes
nos questions, » explique Bertrand Quesada, CEO de Teads. « La
technologie de géolocalisation par IP élargit et enrichit nos produits,
fournissant des solutions qui peuvent être modulables, internationales
et locales et élevant ainsi notre avantage concurrentiel.”

La solution NetAcuity Pulse™ de Digital Element fait appel à un réseau
d’informations de localisation par IP, dérivées de terminaux mobiles, de
milliards de transactions sur terminal localisé et de l’analyse de
l’infrastructure de routage Internet. Cette méthode de ciblage plus
précise, mais toutefois respectueuse des données confidentielles, se
base sur l’endroit où se trouve et où se connecte l’utilisateur à un
moment précis, tous terminaux confondus. L’information fournie peut
notamment permettre de déterminer si la connexion s’effectue ou non par
le biais d’un réseau WiFi, déterminer également la localisation
géographique de l’utilisateur à un moment donné et si ce dernier utilise
un point d’accès à domicile ou d’entreprise. Le ciblage wifi présente de
nombreux avantages tels que : l’accroissement des revenus, un meilleur
retour sur investissement, une fidélité à la marque plus forte, et un
engagement plus important des consommateurs.

Charlie Johnson, Vice-président de Digital Element, UK & Irlande précise
: « Nous sommes ravis de travailler avec la société Teads, un des
pionniers du marché de la publicité vidéo, qui, grâce à notre solution,
améliorera le ciblage contextuel de son offre vidéo native. Afin
d’engager le consommateur, il est nécessaire de diffuser des publicités
pertinentes au sein d’un inventaire premium, ce qui sera possible grâce
à notre solution de géolocalisation multiscreen extrêmement précise. “

Teads rejoint les entreprises qui font confiance à Digital Element :
Microsoft, Weborama, Vibrant Media, MediaMath, Crimtan, Infectious
Media, Webtrekk, Adform, eXelate, Mashero, InSkin Media, ADTECH (filiale
d’AOL), APSIS Ströer Digital Group et BlueLithium (filiale de Yahoo).

FIN

À propos de Digital Element

Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où, n’importe quand, sur ordinateur de
bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a
été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des
renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie
privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des
principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de
médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie
Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu,
optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en
détectant et en prévenant la fraude. Visitez le site http://www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni),
Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc
.

À propos de Teads

Teads, fondée en 2011, est l’inventeur de la publicité vidéo native et
le créateur d’une plateforme de monétisation mondiale pour les éditeurs.
Les éditeurs travaillent avec Teads pour créer un tout nouvel inventaire
vidéo et gérer leur inventaire existant, en le monétisant par le biais
de l’achat programmatique, de leur propre force de vente ou de tiers.

Les solutions de publicité vidéo natives de Teads englobent tout un
éventail de formats bien intégrés dans le contenu multimédia, notamment
l’inRead lu au sein des articles. En créant des niveaux d’inventaire
premium inégalés, qui n’existaient pas auparavant, ce format change les
règles du jeu sur le marché de la publicité vidéo.

Les marques et les agences peuvent accéder à cet inventaire premium de
référence sur le Web et sur mobile, via des services programmatiques ou
gérés. Grâce à ses offres de services gérés, l’équipe Teads exploite sa
plateforme au nom de ses clients.

Teads est constituée d’une équipe de plus de 400 employés, dont 100 dans
l’équipe d’innovation, dans 26 bureaux répartis dans 18 pays.

Contacts

Contact presse
Naomi Whittome, GingerMay PR
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél.
: +44 (0)203 642 1124