Press release

The Estée Lauder Companies annonce les dernières nouvelles concernant la direction de GLAMGLOW

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NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Après avoir acquis GLAMGLOW en janvier 2015, The Estée Lauder Companies a annoncé aujourd’hui plusieurs nouvelles concernant la direction suite au franc succès remporté par la marque. À compter du 15 octobre 2016, Beth DiNardo ajoutera la supervision de GLAMGLOW à ses responsabilités, assumant le rôle de Présidente monde des marques Smashbox et

NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–Après avoir acquis GLAMGLOW en janvier 2015, The Estée Lauder Companies
a annoncé aujourd’hui plusieurs nouvelles concernant la direction suite
au franc succès remporté par la marque.

À compter du 15 octobre 2016, Beth DiNardo ajoutera la supervision de
GLAMGLOW à ses responsabilités, assumant le rôle de Présidente monde des
marques Smashbox et GLAMGLOW. Elle continuera à faire rapport direct à
John Demsey, le Président exécutif du groupe The Estée Lauder Companies.

Mme DiNardo est une dirigeante exceptionnelle qui est très réputée pour
son expertise dans la direction du merchandising, du numérique et des
tendances. Elle a dirigé Smashbox son acquisition par ELC en 2010, et a
étendu l’empreinte mondiale de la marque sur plus de 40 marchés. La
croissance continue de Smashbox, soutenue par son équipe mondiale
solide, a permis à Mme DiNardo d’endosser la nouvelle responsabilité de
la direction de GLAMGLOW.

En outre, Paula Pontes rejoindra la société pour y assumer le rôle de
Vice-présidente directrice/Directrice générale monde de GLAMGLOW à
compter du 1er novembre 2016, et fera rapport direct à Mme DiNardo. Mme
Pontes succédera à Reinaldo Gonzalez, dont le leadership et l’expertise
solides dans les affaires ont permis d’accélérer la croissance mondiale
de la marque et d’orienter sa transition vers une marque durable en nom
propre dans notre portefeuille. Les projets futurs de M. Gonzalez seront
annoncés ultérieurement.

Dans ses nouvelles fonctions, Mme Pontes sera responsable de la
poursuite du développement de l’image de marque mondiale de GLAMGLOW, de
l’élaboration et de l’exécution de la stratégie de la marque et de
l’avancement des affaires à l’échelle mondiale. Elle sera basée au siège
de GLAMGLOW à Hollywood et travaillera en collaboration étroite avec
Glenn et Shannon Dellimore – qui continueront à assumer leurs rôles de
fondateurs et directeurs créatifs de GLAMGLOW – pour promouvoir de
nouvelles opportunités de développement et de nouvelles relations dans
tous les pays et les canaux de la marque.

Mme Pontes rejoint ELC et lui apporte l’expérience étendue qu’elle a
acquise en contribuant à la direction des marques basées en Californie.
Elle a commencé à travailler chez ELC en 2009, supervisant le processus
de vérification préalable dans le cadre de l’acquisition de Smashbox ;
par la suite, elle a rejoint la marque à Los Angeles pour diriger
pendant deux ans son processus d’intégration et de définition
stratégique aux côtés de Mme DiNardo. Elle a ensuite occupé le poste de
Directrice générale de la société affiliée d’ELC au Brésil, qui a connu
une forte croissance sous sa direction. Mme Pontes a joué un rôle majeur
dans la conception et la mise en œuvre de la nouvelle structure
d’entreprise de la société affiliée ainsi que dans l’expansion de sa
présence dans les villes secondaires, en s’assurant que les marques
d’ELC étaient bien positionnées pour susciter l’intérêt des
consommateurs de la classe moyenne émergente. Plus récemment, Paula
était Vice-présidente directrice de la stratégie pour les activités
relatives aux biens de consommation chez Swarovski.

« La transition de GLAMGLOW en vue de devenir une marque pleinement
intégrée représente un jalon important pour GLAMGLOW et pour notre
société », a déclaré M. Demsey. « Je suis convaincu que les capacités de
leadership solides de Beth et Paula, leur expérience dans les marques
basées en Californie et leur collaboration continue avec Glenn, Shannon
et l’ensemble de l’équipe de GLAMGLOW contribueront au bon déroulement
de la prochaine phase de croissance de la marque ».

Glenn et Shannon Dellimore ont ajouté : « Rey a été un excellent
partenaire en faisant passer la marque à de nouveaux sommets. Beth et
Paula sont toutes deux des dirigeantes inspirantes qui font preuve d’une
créativité incroyable et qui manifestent une affinité profonde pour la
culture à Los Angeles et les tendances à Hollywood. Nous sommes ravis de
les avoir avec nous chez GLAMGLOW ».

À propos d’Estée Lauder Companies Inc.

The Estée Lauder Companies Inc. est l’un des premiers fabricants et
distributeurs au monde de produits de qualité pour les soins de la peau,
le maquillage, les parfums et les soins capillaires. Les produits de la
société sont vendus dans plus de 150 pays et territoires sous les
marques suivantes : Estée Lauder, Aramis, Clinique, Prescriptives, Lab
Series, Origins, Tommy Hilfiger, M•A•C, Kiton, La Mer, Bobbi Brown,
Donna Karan New York, DKNY, Aveda, Jo Malone London, Bumble and bumble,
Michael Kors, Darphin, Tom Ford, Smashbox, Ermenegildo Zegna, AERIN,
Tory Burch, RODIN olio lusso, Le Labo, Editions de Parfums Frédéric
Malle, GLAMGLOW et By Kilian.

ELC-L
ELC-B

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

The Estée Lauder Companies Inc.
Relations avec les investisseurs
:

Dennis D’Andrea, 212-572-4384
ou
Relations
avec la presse :

Jill Marvin, 212-572-4438