Press release

Waldorf Astoria Hotels & Resorts continue de connaître une croissance globale sans précédent avec son nouvel établissement à San Francisco

0 0
Sponsorisé par Business Wire

MCLEAN, Va.–(BUSINESS WIRE)–Waldorf Astoria Hotels & Resorts, la marque de luxe et d’hôtels emblématiques de Hilton (NYSE: HLT), a dévoilé son nouvel établissement, le Waldorf Astoria San Francisco, qui sera au centre d’un complexe polyvalent de 186 000 mètres carrés comprenant des espaces de divertissement, des magasins et des bureaux. Voué à devenir l’hôtel préféré

MCLEAN, Va.–(BUSINESS WIRE)–Waldorf
Astoria Hotels & Resorts
, la marque de luxe et d’hôtels
emblématiques de Hilton
(NYSE: HLT), a dévoilé son nouvel établissement, le Waldorf Astoria San
Francisco, qui sera au centre d’un complexe polyvalent de 186 000 mètres
carrés comprenant des espaces de divertissement, des magasins et des
bureaux.

Voué à devenir l’hôtel préféré des voyageurs d’exception, le Waldorf
Astoria San Francisco occupera les 21 premiers étages d’une tour
dessinée par le cabinet d’architectes Foster + Partners. Situé sur
Mission Street, entre Ecker et 1st Streets, le Waldorf Astoria San
Francisco bénéficiera d’une localisation idéale dans le nouveau quartier
Transbay, au centre d’un vaste projet d’aménagement entourant le
Transbay Transit Center.

« Avec le plan de revitalisation autour du Transbay Transit Center, ce
quartier deviendra à coup sûr un lieu incontournable pour les habitants
et les voyageurs de marque, ce qui souligne l’engagement du Waldorf
Astoria à être une destination convoitée », a déclaré John Vanderslice,
responsable mondial de Waldorf Astoria Hotels & Resorts. « Le Waldorf
Astoria San Francisco est notre troisième établissement en Californie,
avec La Quinta Resort à Palm Springs et le futur Waldorf Astoria Beverly
Hills. Nous sommes ravis de pouvoir saisir cette opportunité
extraordinaire de développer nos expériences inoubliables, nos
installations raffinées et le True Waldorf Service sur la côte Ouest. »

Délimité par Market Street au nord, Embarcadero à l’est, Folsom Street
au sud et Hawthorne Street à l’ouest, le quartier Transbay est un
environnement propice à l’inspiration, avec ses larges trottoirs et ses
pistes cyclables, un mélange dynamique de magasins et de restaurants,
ainsi que des espaces verts modernes soigneusement conçus.

Société de design hôtelier de renommée mondiale, Hirsch Bedner
Associates apporte sa griffe primée aux intérieurs du Waldorf Astoria
San Francisco pour marier la sophistication universelle de la marque aux
finitions modernes reflétant cette destination emblématique.

L’hôtel disposera d’un spa tout aussi élégant que spacieux et son
restaurant, le Peacock Alley, servira une déclinaison San-Franciscaine
de la légendaire cuisine qui a contribué à rendre l’enseigne synonyme
d’expériences de luxe inoubliables.

De leur arrivée jusqu’à leur départ, les visiteurs seront enveloppés
dans des environnements inspirants et accueillis par le True Waldorf
Service. Les concierges personnels du Waldorf Astoria San Francisco
garantiront que tous les visiteurs recevront un service personnalisé et
préparé, avant, pendant et après leur séjour.

Waldorf Astoria San Francisco participera au programme Hilton HHonors®,
le seul programme de fidélité grâce auquel les visiteurs réservant
directement surwww.waldorfastoria.com
ont accès aux avantages d’un concierge personnel et de la Wi-Fi gratuite
dans les 26 hôtels Waldorf Astoria du monde entier.

Pour en savoir plus sur Waldorf Astoria Hotels & Resorts, visitez www.waldorfastoria.com.
Les médias peuvent visionner un rendu du Waldorf Astoria San Francisco
et obtenir des informations supplémentaires sur http://news.waldorfastoria.com/sanfrancisco.

À propos de Waldorf Astoria Hotels & Resorts

Waldorf
Astoria Hotels & Resorts
est un portefeuille de 26
établissements emblématiques situés dans les destinations les plus
recherchées au monde. Harmonisés par leur environnement qui est une
source d’inspiration et par l’accueil du True Waldorf Service, les
hôtels Waldorf Astoria assurent un service hors pair, individualisé,
depuis l’arrivée d’un client jusqu’à son départ. Waldorf Astoria fait
partie de Hilton, l’un des plus importants groupes hôteliers au monde.
Vivez l’expérience Waldorf Astoria en passant une réservation sur www.waldorfastoria.com.
Pour en savoir plus à propos de l’enseigne, consultez le site http://news.waldorfastoria.com
ou suivez la marque sur Twitter,
Instagram,
et Facebook.

À propos de Hilton Worldwide

Hilton (NYSE: HLT) l’un des plus importants groupes hôteliers au monde,
compte plus de 4 700 hôtels gérés sous divers statuts (contrat de
gestion hôtelière, en franchise, en propriété ou en location) et
complexes en multipropriété, soit un total de plus de 775 000 chambres
dans 104 pays et territoires. Depuis 97 ans, Hilton Worldwide reste
fidèle à sa tradition qui est d’offrir à tous ses clients la meilleure
expérience de séjour. Le portefeuille de la société compte treize
grandes enseignes mondiales, Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria
Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A
Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Embassy Suites Hotels,
Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by
Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société
gère également un programme primé de fidélisation de la clientèle,
Hilton HHonors®. Les membres de Hilton HHonors qui réservent directement
par le biais des canaux privilégiés de Hilton ont accès à plusieurs
avantages dont des tarifs préférentiels, une connexion Wifi gratuite,
des équipements numériques disponibles exclusivement via l’application
Hilton HHonors, à la pointe du secteur hôtelier, grâce à laquelle les
membres de HHonors peuvent enregistrer leur arrivée, choisir leur
chambre et y accéder grâce à une clé numérique. Rendez-vous sur http://news.hiltonworldwide.com
pour plus d’informations et suivez l’enseigne sur Facebook,
Twitter,
YouTube,
Flickr,
LinkedIn
et Instagram.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

John Walls
Waldorf Astoria Hotels & Resorts
+1 703 883 5232
john.walls@hilton.com
ou
David
Trumble
Hilton Worldwide
+1 602 870 2721
david.trumble@hilton.com