Studapart traque le logement idéal pour les étudiants

EntrepriseLevées de fondsStart-up
Studapart
1 3

Studapart, qui vient de lever 700 000 euros, propose aux écoles et universités une plate-forme dédiée à la location de logements, en France et à l’international, pour les étudiants.

Studapart, start-up francilienne proposant une plate-forme dédiée à la location de logement pour les étudiants, a bouclé une levée de fonds de 700 000 euros, avec la participation des fonds ISAI et Notus Technologies, groupe de Geoffroy Roux de Bézieux.

Des investisseurs privés comme Pierre Kosciusko-Morizet, Pierre Krings et Justin Ziegler (co-fondateurs de Priceminister-Rakuten), Thibault Viort, (Melty), et Cyril Vermeulen (cofondateur d’Auféminin.com) ont également souscrit à ce tour de table.

Fondée en 2013 par Alexandre Ducoeur, Timothée Malard et Amaury Rolant, Studapart propose une plate-forme personnalisable aux écoles et universités, qui peuvent ainsi facilement proposer en ligne des logements à ses étudiants, sur ou autour du campus, seul ou en colocation, avec la participation de propriétaires bailleurs et de professionnels de l’immobilier.

Actuellement, Studapart propose à la location 60 000  appartements en France et 110 000 à l’international.

La jeune pousse revendique également une base de 60 établissements de l’enseignement supérieur utilisatrice de sa plate-forme de mise en relation.

Grâce à ce tour de table, Studapart compte lancer le recrutement d’une dizaine de collaborateurs et commencer à se lancer sur le marché européen, avec notamment une offre spéciale dédiée aux propriétaires privés.

 

Crédit image : BillionPhotos.com – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur